o/ - MiD-f0r-rHuM - o/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Gallerie [fiedjo]

+2
Ulie
Dark-JSLM
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par xeham Lun 23 Mar - 19:09:22

Fiedjo, quel bonheur de te retrouver ici, et surtout actif ^^, que de souvenir de me voir sur ma première monture qu'a été mon superbe dodo (surnomé la dinde).
Chacun son style et Danga' à raison, ici on conseille on propose mais on réduit pas ceux qui font vivre le forum en un petit tas de cailloux broyés comme la fait Novacreat Wink
xeham
xeham
Xehaminateur

Points : 0
Gallerie [fiedjo] - Page 2 Sans-t10 . Éleveur Les Croisés du Désert
Masculin Messages : 1551
Inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par Dark-JSLM Lun 23 Mar - 19:32:50

Ah c'est bien là, mais les oreilles sont (encore) à revoir ^^ Les ombres sont biens, j'y arrive jamais moi ^^
Dark-JSLM
Dark-JSLM
Membre

Points : 657
Médaille en bronze obtenue suite à une victoire lors de l'event "Monster Flooder Day" . Combattant Haiikusa
Masculin Messages : 5300
Inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par Invité Mar 24 Mar - 8:28:12

xeham a écrit:Fiedjo, quel bonheur de te retrouver ici, et surtout actif ^^, que de souvenir de me voir sur ma première monture qu'a été mon superbe dodo (surnomé la dinde).
Chacun son style et Danga' à raison, ici on conseille on propose mais on réduit pas ceux qui font vivre le forum en un petit tas de cailloux broyés comme la fait Novacreat Wink

Tien je connaissaie pas son petit surnom, la dinde lol!
Au faite il est plus trés actif le tripleteam.
Bref moi aussi je suis content de te revoir, tu est mon premier client pour le pixel art lol!

Dark-JSLM a écrit: Ah c'est bien là, mais les oreilles sont (encore) à revoir ^^ Les ombres sont biens, j'y arrive jamais moi ^^

Les oreilles c'est pour bien montrer que c'est un elfe mais c'est vrai qu'il sont un peu décollés Smile
Pour les ombres suffit d'imaginer d'où vien la lumiere (moi c'est toujours de droite) et de foncer le coté opposé a la lumiere Very Happy
Mais bon je suis mal placé pour conseiller.
EDIT :
Nouvelle création :

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Mecdelycecopiepetit
Voir plus grand ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par Invité Lun 6 Avr - 21:56:54

Hoho le ptit Fiedjo à fait beaucoup de progrès à ce que je vois !
Pas mal les deux derniers dessins. Nouveaux style, j'aime bien c'est bien sympa. C'est un autoportré ?
Petite remarque : enlève la mèche de cheuveux qui dépasse de la joue ça prète à confusion (on pourrai croire à une moustache lol). Un hic aussi pour les pieds et le fais que ton persos n'est que quatre doigts mais la vision d'ensemble rend bien.
Très prometteur pour la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par Invité Sam 11 Avr - 11:53:24

garion a écrit:Hoho le ptit Fiedjo à fait beaucoup de progrès à ce que je vois !
Pas mal les deux derniers dessins. Nouveaux style, j'aime bien c'est bien sympa. C'est un autoportré ?
Petite remarque : enlève la mèche de cheuveux qui dépasse de la joue ça prète à confusion (on pourrai croire à une moustache lol). Un hic aussi pour les pieds et le fais que ton persos n'est que quatre doigts mais la vision d'ensemble rend bien.
Très prometteur pour la suite Wink

Autoportré ? Non je ne ressemble pas à ça lol!
Ah oui en effet, pour les doigt je voulais faire en sorte que le 5° doigt soit derriere le 4°. Je retien pour la prochaine fois Smile
Merci Garion Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par *Sabaku-No-Gaara* Lun 7 Juin - 15:22:17

Pourrais-tu me faire mon perso en pixel art s'il te plait ? J'suis carrément fan, j'adorerais le mettre en avatar ^^

Mon perso avec la tita et tout mais avec un masque offensif si tu peux ce serait génial =)
*Sabaku-No-Gaara*
*Sabaku-No-Gaara*
Membre

Points : 42
Gallerie [fiedjo] - Page 2 Sans-t10 . Combattant Mini el principe
Masculin Messages : 73
Inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par Dark-JSLM Lun 7 Juin - 18:06:26

Pour info le "11 avril" du message d'avant le tien c'est de 2009 donc ça m'étonnerai que tu es une réponse Wink Surtout que son profil est effacé sur le forum ^^ Essaye IG Razz
Dark-JSLM
Dark-JSLM
Membre

Points : 657
Médaille en bronze obtenue suite à une victoire lors de l'event "Monster Flooder Day" . Combattant Haiikusa
Masculin Messages : 5300
Inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par ((sasuke)) Mar 20 Juil - 22:15:55

Tres bow', surtout les créa' pixel. Razz
((sasuke))
((sasuke))
Membre

Points : 66
Gallerie [fiedjo] - Page 2 Sans-t10 . Éleveur Les Hiboux De l'Enfer
Masculin Messages : 607
Inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie [fiedjo] - Page 2 Empty Re: Gallerie [fiedjo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum